CRPS

Le C.R.P.S Bousquet (Cours de Réadaptation Pédagogique et Scolaire, école privée hors contrat enregistrée sous le n° 0060827S au Rectorat), du CP à la 3ème des collèges, accueille des élèves précoces susceptibles ou non de présenter une phobie scolaire ou des troubles d’apprentissage tels que

• Dyslexie,
  • Dyscalculie,
  • Dyspraxie,
  • TDA/H (Trouble Déficit Attentionnel avec ou sans Hyperactivité)
  • Enfants asperger brillants

Notre pédagogie différenciée est le fruit de plus de trente ans de recherches et d’expérience fondées sur l’étude du fonctionnement cognitif et des réponses pédagogiques adaptées pour ces enfants particuliers. Notre école, de taille humaine à effectifs réduits. Travaille en réseau, en contact permanent avec des professionnels privés ou hospitaliers : neuropsychologues, psychologues, médecins, orthophonistes, orthoptistes.

Adresse : C.R.P.S 37 av Villermont 06000 NICE
Directeur : M. Bousquet Pierre-Frédéric