Cette école a changé la vie de mon fils, avant d'entrer au Crps Bousquet l'année dernière il savait à peine lire et écrire, alors faire des exercices ! Le changement fut inespéré, en revanche, il a beaucoup de mémoire et il est très intelligent , il a intégré le Crps en 6e, il a progressé a une vitesse impressionnante, aujourd'hui il a un niveau 5eme, il suit en classe, fait des devoirs et surtout prend plaisir à aller à l’école , il travaille dur et avec intérêt pour mériter sa place à Bousquet. Décrocher un prix de fin d'année est très important à ses yeux. Les professeurs ont trouvé une façon d'intéresser mon enfant qu'on n'avait jamais trouvée auparavant. Merci à toute l'équipe du Crps Bousquet.

Mme Touchard