Mon fils diagnostiqué Autiste Asperger était scolarisé auparavant à l école dite "classique" avec l'assistance d'une AVS. Christian ne voulait pas aller à l'école le matin et il souffrait de crises d'angoisse qui se sont exprimées par une prise de poids et par la destruction de ses vêtements et de son matériel scolaire. L'arrivé de Christian au cours Bousquet a changé sa vie et la nôtre et ça au sens propre. Mon fils a retrouvé le plaisir d'aller à l'école. L'équipe qui est très présente et à l'écoute a pris mon fils en charge en tenant compte de ses besoins. Christian est devenu un garçon épanoui et heureux au point de ne plus avoir besoin de son suivi hebdomadaire et de ses rendez-vous avec le pédopsychiatre. Au cours Bousquet, notre famille a trouvé des valeurs qui nous correspondent et que nous voulions transmettre a nos enfants. Des valeurs comme le respect envers les adultes et envers les camarades de classe, respecter les différences des autres et surtout l'amour pour les études. Le Point important pour nous est aussi l'apprentissage des langues étrangères dès la primaire. Pour toutes ces raisons nous avons inscrit aussi notre fille et le petit effectif de classe lui a permis d'augmenter son niveau scolaire. Merci a toute l'équipe scolaire du cours Bousquet pour leur professionnalisme et leur esprit ouvert grâce auquel nos enfants sont heureux et épanouis à l'école et dans leur vie. Merci !

Mme Tonovska